Mars/Avril 2008 - Le mot de la Présidente

Publié le par E.R.F. - Valréas - Saint Paul Troix Châteaux

LE MOT DE LA PRESIDENTE



L’Assemblée Générale a eu lieu le 19 février dernier en présence de nombreuses personnes, et cette année 8 nouveaux membres de l’Eglise sont inscrits sur les listes.

 

 

 

Le budget 2008 de l’Eglise a été présenté et voté et une commission financière a été créée.

 


Les objectifs à développer :

 

  • A Taulignan , en particulier, où une activité spirituelle ou culturelle pourrait être créée au temple. En effet, nous souhaitons une ouverture plus régulière et fréquente de ce lieu privilégié, et un appel est fait aux personnes désireuses de rejoindre cette idée.

 

  • Les travaux du temple de Valréas, et des axes à  développer à long terme.

 

C’est donc un bilan positif et encourageant, et la séance est levée à 12 h. Un apéritif convivial a ensuite été partagé où les échanges se sont prolongés.

 

Merci à tous de votre participation.

Josyane Mazon.



Remerciements

 

A l’occasion des réunions œcuméniques des paroisses de VALREAS, NYONS et VINSOBRES, les collectes (un montant de 420 €) ont été attribuées à l’ACAT Nyons – Baronnies. Que tous en soient remerciés. Ces sommes ont été reversées en partie aux Communautés de Paix en Colombie et à l’Association Primo Lévi.

 

Le groupe ACAT vous rappelle que vous pouvez participer chaque mois à l’envoi de lettres distribuées dans les paroisses et nous rejoindre au centre St-Vincent à NYONS chaque deuxième mardi à 9 h 45.

 

Pour le groupe : Christine Poussielgue : Responsable

                             Colette Sénéclauze : Trésorière






Publié dans Chrétiens Ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article